jeudi 19 mai 2011

En SOlstice et Rien de moins

Bon, je suis de retour sur mon blogue après une grande période de choc émotionnel quant à la situation en Côte d'ivoire. Bref.
Aujourd'hui, je vous parlerai de blogues que je lis regulièrement. Je vous présenterai seulement deux de ces blogues que sont SOlstice en RP et Rien de moins.
SOlstice en RP est le blogue de Sophie Labelle que j'admire beaucoup pour son dynamisme et sa détermination. En passant Sophie et moi avons été à l'Université de Montréal (ce fut des bons temps de travaux d'équipe que nous avons partagées ensemble). Dans SOlstice en RP, elle parle surtout et beaucoup de relations publiques, de médias sociaux mais aussi de publicité, de ses réalisations en tant que professionnels en relations publiques, etc. Je vous invite à faire un tour sur son blogue. Et vous savez quoi, ce que j'aime chez Sophie, c'est sa capacité à gérer plusieurs choses à la fois car elle écrit également ici et ici.

Deux autres blogues (Bijoux SOltice et les Safaris de Sophie) qu'elle a parti et qui parlent de ses passions. Parlant de passions, je vous partagerai une de mes passions dans un autre billet qui est en lien avec la beauté. Nous parlerons beauté bientôt, de trucs et d'astuces.


Maintenant mon autre blogue et non le moindre: Rien de moins.
Rien de moins, c'est Julie Tremblay-Potvin. Rédaction punchée donnant le goût de lire et de lire encore plus, voilà en quelques mots ce que je peux dire de Julie. Ces textes sont pleins de vie, rafraichissants en plus de partager un savoir, une impression, une idée, un bien-être. Julie est une rédactrice en plus d'être une entrepreneure car elle est à son compte. Julie et moi avons été de l'équipe de la division Québec des jeunes professionnelles en relations publiques de la SQPRP (Société québécoise des professionnels en relations publiques.)
Ceci est le logo de Oomph3 et il est extrait du site.
Vous avez des projets de communication et vous recherchez un professionnel sinon une professionnelle en rédaction, Web, etc. Frappez à la porte de Julie et elle se fera un plaisir de vous l'ouvrir et de travailler avec vous. Sinon mieux Oomph3 travaillera avec vous (Julie est la fondatrice de Oomph3).
Vous avez du mal à le dire à haute voix, prenez une grande respiration et répétez-le.

Je pourrai vous en dire plus mais je vous laisse les découvrir.

Bonne semaine à vous et rendez-vous pour le prochain billet sur la beauté.

P.S: vous êtes nombreux à lire ce blogue, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Je vous lirai avec plaisir.

La photo est extraite du blogue de Sophie Labelle et le collier est une de ses réalisations.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire